23_CHANJE_Presse_MatthieuCroizier_04

                                                       BIO FR

 

Chanje a toujours baigné dans la musique. Habitué au chant, à la composition et à l’écriture, il a très vite décidé d’en faire sa vocation et commence très jeune à écrire ses premiers morceaux et se produire sur scène. Après quelques apparitions remarquées, il signe chez Wagram et sort « Pacemaker » en 2020, suivi de « E.M.I », en 2021 hébergeants notamment « DDL » morceau cumulant plus d’1,5M de streams. Il enchaine ensuite avec « ADN » projet très personnel avec des invités de marque tel que « Edge » ou « Cinco », le plaçant définitivement sur la carte du rap francophone.

Après une Boule Noire sold-out, il sort « INJECT.8 » (EP de 5 titres sortis fin 2022) et impose un nouveau style moins coloréplus texturé à l’image de son dernier projet en date « BLACKBIRD » sorti en février 2023. Il est maintenant venu le temps pour Chanje de se pencher sur son projet qui définira son univers, à 25 ans l’artiste francilien originaire des Yvelines a pris le temps, cultivé ses sonorités et affiné son propos : Chanje sortira « Humain» prochainement.

Avec ce 13 titres, Chanje franchit un réel cap artistique. Il pousse l’introspection, la sensibilité et la créativité en dépeignant ses cicatrices physiques et mentales. Inspiré par des artistes comme Sevdaliza ou Billie Eilish, Chanje mélanges les mondes pour créer le sien. Un univers triste et bleuté : « Humain » frappe par sa texture et son identité visuelle forte. La voix atypique de l’artiste, mis en valeur par de nombreux effets vocaux intelligemment maniés, plonge l’auditeur dans une atmosphère obscure, étrange et parfois futuriste

Google_Drive_logo
Accéder à la bio, éléments de com, crédits etc

CONTACT

LABEL

Léo Thomelet
leo@386laboratoire.com

Alizée Grosjean 
alizee@386laboratoire.com 

BOOKING 

louise@artichaut-productions.com

lorene@artichaut-productions.com